Ce furent d’abord les versions GT1 qui remportèrent des victoires, puis les GT3. Malheureusement, la disparition accidentelle et prématurée du fondateur de Matech mis un terme à l’aventure.

Pourtant, de l’autre côté de l’Atlantique, les sociétés RH Motorsports et GT Guy LLC se sont associées pour proposer deux modèles exceptionnels. Destinées à un usage routier, les GT3-S (à bandes noires) et GT1-S sont directement issues des GT3 et GT1 de Matech. En effet, les plans et outils nécessaires à leur production ont été rachetés pour produire ces deux voitures nées pour la compétition en petite série.

La GT1-S peut carrément devenir un monstre de puissance puisque plusieurs stades sont proposés : 600 ch, 760 ch et 1 000 ch pour la version bi-turbo. Aucune indication portant sur le nombre d’exemplaires prévu ou sur les tarifs n’a été communiquée.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération