Ces images d'un prototype de Renault Scénic 3 à l'envers dans la garrigue espagnole m'ont fait revenir en mémoire une autre news qui pourrait s'inscrire en acte 1. À l'époque, un prototype de Wiesmann V10 s'était bien éparpillé sur une autoroute allemande dans un roulage haute vitesse.
Là, c'est un prototype de Renault Scénic 3 récemment découvert (déshabillé) ici même qui est allé au ravin en sortie de courbe. L'essayeur n'a pas été blessé et la bâche est bien restée en place, bref, l'essentiel est sauf !!
Mais le piquant de l'histoire est que les témoins de l'accident, descendus porter secours à l'accidenté, ont été sommés bruyamment de dégager les lieux par le conducteur d'un deuxième Scénic maquillé arrivé quelques minutes plus tard.
Du coup, l'un d'entre eux, vexé, a sorti son appareil photo pour immortaliser l'auto dans cette position inconfortable, contre l'avis des essayeurs. Chose qu'il n'avait pas faite jusque là. En aparté à tout ceci, je rappelle que jeter ses couches par la fenêtre n'est pas urbain ...
via diablomotor
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération