Nous en attendions la confirmation. Les Porsche Boxster et Cayman arrivent au terme de leur carrière avant d’être renouvelées tout en subtilité comme il est de coutume et de tact chez Porsche en début d’année prochaine. Pour célébrer la fin d’une belle lignée nous attendions une série spéciale du Cayman. Mais Porsche a fait mieux encore.
C’est en effet avec deux séries spéciales que Porsche prépare une belle fin de carrière au duo Boxster / Cayman. D’un côté voici le Boxster S Porsche Design Edition 2. Disponible en un seul ton blanc, ce Boxster se pare de splendides jantes SportDesign de 19 pouces. La ligne d’échappement de son 6 cylindres 3,4 litres est revue pour développer un total de 303 ch.
De l’autre côté, voilà le Cayman S Sport, doté lui aussi du même moteur. Bonne nouvelle, cette version sera disponible en conduite à droite et à gauche. Ce qui justifie le nombre relativement élevé d’exemplaires prévu : 700, tous numérotés (cf. dernière photo). Le Cayman est doté du PSM, d’une suspension abaissée de 10 mm, d’un intérieur en alcantara et du package Sport Chrono. On espère juste pouvoir les admirer au Mondial.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération