Mais l’actuelle génération, la 997, n’est pas encore tout à fait au bout du rouleau. La preuve. Voici encore une série très spéciale qui nous vient des Etats-Unis.
Cette auto, dont la diffusion est limitée à seulement cinq exemplaires, est née à l’initiative de Brumos qui est lié notamment à Porsche en compétition automobile de l’autre côté de l’Atlantique.
Cette B59 est basée sur la version GTS et se reconnaît au premier coup d’œil grâce aux bandes adhésives décoratives. Cette B59 célèbre en fait les cinq victoires du pilote Hurley Haywood aux 24 Heures de Daytona où Brumos s’est également illustré.
L’auto est commercialisée l’équivalent de 93 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération