Plus de 400 000 euros dans une Mercedes ? C'est forcément dans ce dragster de SLR... mais pas uniquement !
La division ultra luxe de la firme à l'étoile, c'est à dire Maybach, a produit la 62S depuis quelques années. Le résultat est à la hauteur des espérances ! Luxe, performances de premier ordre, relative sobriété extérieure sont des arguments de premier ordre pour les amateurs du genre.
Pensez-donc, cette limousine met moins de 25 secondes pour réaliser un 1000 m départ arrêté, bien aidée par 612 chevaux et un couple très abondant. L'équipement intérieur est pléthorique, il faudrait une vie pour apprendre à maîtriser toutes les fonctions de l'engin !
Pourtant, à ce niveau de prix, on lui préfèrera quand même une Rolls-Royce, tellement plus noble ! Vous ne trouvez pas ?
D'ailleurs, cette version qui se veut encore plus exclusive que la "basique" 62, n'a toujours pas rencontré un succès phénoménal ! L'argent n'achète pas (toujours) la notoriété !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération