Après la très luxueuse Maybach 62S, voici la non moins ostentatoire 57S, en version Brabus s'il vous plaît !
L'association de Brabus avec Maybach nous renvoie évidemment à l'exceptionnelle performance réalisée par le préparateur allemand, qui a réussi à envoyer la limousine allemande à plus de 330 Km/h sur l'anneau de Nardo en Italie !
Ici, il semblerait que ce ne soit qu'une Maybach "légèrement" revue par Brabus, avec suspension et jantes spécifiques !
Mais on a du mal à croire que le V12 biturbo soit resté d'origine. Certes, avec 612 chevaux et 1000 N.m, il n'est pas particulièrement anémique à la base.
Surtout quand on sait que Brabus est capable de faire passer plus de 700 chevaux au sol avec ce lance-roquettes à 4 roues !
Mais dans l'état, ces quelques transformations esthétiques suffisent à changer le caractère de l'auto. Le ramage se marie enfin avec le plumage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération