Faut il enterrer l'Audi R8 V8 depuis l' arrivée de la monstrueuse V10? On aurait pu croire que la nouvelle venue supplanterait son ainée dans tous les domaines grâce à son bénéfice de puissance, mais non.
La V8 420 chevaux est un exemple de docilité et d'homogénéité, montrant la parfaite maitrise d'Audi qui réussi à créer une référence dans un secteur que cette marque commence tout juste à effleurer.
Dans un cas comme dans l'autre la sonorité est largement travaillée offrant des raffinements auditifs qui ne jouent pas du tout dans le même registre.
La preuve:
et
Difficile de choisir sa préférence entre la rondeur d'un côté et la bestialité de l'autre, l'idéal étant d'avoir la chance de commencer à s'initier à la R8 avec la V8, et de finir avec la V10.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération