En Europe, les VW Jetta Mk2 finissent généralement entre les mains des bricoleurs/tuners/customiseurs mais en Chine, la plateforme sert encore à supporter de tous nouveaux modèles. C'est le cas de cette toute nouvelle FAW Oley qui utilise la plateforme PQ32 de l'ancienne VW Jetta. Si vous vous souvenez à quoi elle ressemble, vous constaterez comme moi que les designers chinois ont sacrément bien saccagé le style de l'auto.
Cette Oley mesure 4,48m et s'anime grâce à un 1,5l de 101 ch et 130 Nm de couple dont la puissance transite gentiment via une boîte automatique 4 rapports intelligente puisqu'elle propose 6 modes de conduite et 11 positions relatives à l'état de la route rencontré ! Une boîte manuelle 5 rapports est offerte en option (?).
Oley qui ne pèse que 1106kg atteint les 170 km/h, c'est une low cost chinoise de Chine.

VW Jetta II
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération