La Galerie Vitesse, haut lieu de l'art parisien rend très souvent hommage à tous les bolides qui circulent dans les airs, sur route ou sur l'eau. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 janvier prochain, la Galerie Vitesse organise une rétrospective Jacob Kapica.
Né en Pologne, cet artiste a toujours mis en avant l'automobile en se focalisant sur certains détails comme la carrosserie, les roues, la boîte de vitesses ou le moteur. Amoureux de belles mécaniques, il représente à la fois des véhicules contemporains comme l'Aston Martin DBR 9 Le Mans 2005 mais aussi des modèles plus anciens tels que la Ferrari 250 GTO, la Ferrari 356 GTB ou la Jaguar Type D ... Alors si vous baladez sur les Champs-Elysées, n'hésitez pas à faire un détour par la Galerie Vitesse.
A titre d'informations, la galerie est ouverte du lundi au samedi, de 14 heures à 19 heures
48 rue de Berri
75008 Paris
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération