Et c'est pourtant bien ce qui s'est passé dans la matinée du 11 octobre dernier aux Etats-Unis, à East St Louis. Une femme conduisait sa Chrysler Pt Cruiser noire lorsqu'un homme – entièrement nu – s'est présenté armé d'un fusil AK-47 pour lui voler sa voiture, non sans avoir préalablement tiré une rafale en sa direction, la touchant au niveau de la jambe.
L'homme s'est alors lancé dans une grande course poursuite contre la police, qui l'a retrouvé à coté d'une route : l'homme ( qui s'était rhabillé depuis ! ) s'amusait à tirer sur les voitures qui passaient, heureusement sans faire mouche. Un automobiliste a même réussi à récupérer son arme et à le mettre hors d'état de nuire.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération