Michael Schumacher est sur une pente ascendante en cette fin de saison. Le septuple champion du monde a devancé Nico Rosberg sur trois des quatre dernières courses mais précise ne pas être en concurrence avec son co-équipier.
Michael Schumacher semblait en mauvaise posture chez Mercedes GP, l’Allemand se faisant régulièrement dépassé en performances par son compatriote Nico Rosberg. Néanmoins, l’ancien champion du monde est en meilleure forme en cette fin de saison, n’accusant plus que trois points de retard sur son co-équipier. « Il s’agit d’un ensemble de choses, le plus important est que nous ayons réussi à tirer tout le potentiel de la monoplace. Cela n’a pas toujours été le cas mais nous devenons réguliers depuis trois ou quatre courses. »
L’ancien pilote de la Scuderia assure pourtant qu’il ne se met pas en concurrence avec son co-équipier, mais qu’il préfère au contraire évoluer avec lui pour faire avancer l’équipe dans la bonne direction. « Que je sois devant ou derrière lui, cela n’a pas d’importance pour moi », assure-t-il. « Nous en avons déjà parlé plusieurs fois auparavant. L’important est de faire évoluer l’équipe dans le bon sens et d’avoir une monoplace compétitive pour nous battre aux avant-postes. À ce moment, nous pourrons nous affronter. »
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération