Fini les Bentley et autres Range Rover, la célèbre héritière américaine a décidé de franchir le pas de la concession Rolls-Royce pour acquérir un exemplaire flambant neuf de la nouvelle limousine Ghost.
Une auto qui a visiblement conquis le coeur de Paris si l'on en croit des paroles affichées sur son compte Twitter : « La Rolls-Royce Ghost roule mieux que toutes les voitures que j'avais conduit jusqu'ici. Si confortable et sexy, je l'aime ! ».
Certes, un V12 de 6,6 litres, plus de 560 chevaux et 780 Nm de couple ça doit être pas mal, mais n'y a t-il vraiment rien de plus sympa à conduire qu'une limousine anglaise de plus de deux tonnes ?
Via AutoEvolution
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération