La nouvelle Vectra quatre portes vient à peine de rentrer en concession que la version cinq portes est déjà annoncée pour septembre. Baptisée GTS, cette nouvelle venue sera dotée des motorisations des Vectra quatre portes (à coffre), à savoir les 1,8 l de 110 ch et 122 ch, 2,2 l de 147 ch ainsi que les turbo diesel 2,2 l DTI Ecotec de 117 et 125 ch. En plus, elle disposera d’un V6 3,2 l de 210 ch, qui lui permettra d’atteindre les 248 km/h en pointe (ce qui fait de la Vectra GTS, l’Opel la plus rapide jamais produite) et de passer de 0 à 100 km/h en 7,5 secondes. Les tarifs seront connus dans quelques semaines.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération