Découvert sous la forme du concept M à Genève, le mini-monospace de l’éclair sera présenté dans sa version définitive au Mondial de l’auto à Paris (28 septembre-13 octobre). Baptisé Mireva, le petit frère du Zafira pourra accueillir jusqu’à 5 personnes. La conception du modèle permettra de modifier l’agencement de l’espace intérieur : grâce à des sièges repliables on pourra passer en 2, 3, 4 ou 5 places au gré des envies. Produit en Espagne au début de l’année 2003, le Mireva sera disponible lors de son lancement avec des motorisations essence et diesel s’échelonnant de 1,6 l à 1,8 l de cylindrée (de 75 à 125 ch).

En savoir plus sur : Opel Meriva

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération