Au moins le nouveau Cherokee présente-t-il l’avantage de ne pas passer inaperçu et d’oser changer de visage. Alors qu’il doit être officiellement présenté en public à l’occasion du Salon de New York, au mois d’avril prochain, Jeep a avancé sa communication puisque des fuites avaient dévoilé son visage dès ce vendredi. Jeep semble présenter une version haut de gamme de son nouveau Cherokee alors que les premiers commentaires, suite aux fuites, raillaient le nouveau look du SUV. Il apparaît sur ces photos plutôt élégant mais il faudra vérifier tout cela de plus près, de visu.
Jeep, qui rappelons-le est dorénavant lié au groupe italien Fiat, a pour le moment refusé de dévoiler ses caractéristiques techniques. On pariera cependant sur la présence d’un 2,4 litres à quatre cylindres et d’un V6 de 3,2 litres. Il pourrait aussi recevoir un 2,0 litres diesel et, éventuellement, un 3,0 litres diesel pour l'Europe.
Le nouveau Jeep Cherokee sera construit à l'usine de Toledo, dans l’Ohio. Sa commercialisation devrait intervenir au troisième trimestre de l’année 2013.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération