Pas de surprises pour cette auto qui ne fait que reprendre le style de la berline 200 C, sans le toit évidemment. Il s'agit toujours d'un coupé-cabriolet équipé d'un toit rétractable en dur, mais la version à capote en toile semble également demeurer au catalogue ( étonnant ). La 200 Cabriolet reprendra les mêmes motorisations que la berline, à savoir un quatre cylindres de 2,4 litres et un V6 de 3,6 litres.
Elle est née Chrysler mais chez nous en Europe, elle devrait être commercialisée sous le badge Lancia ( Flavia ) et être présentée comme telle dans le cadre du prochain salon de l'automobile de Genève. Et oui, il faudra s'y faire...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération