Novak Djokovic serait-il mauvais au tennis ? Vu les résultats du dernier Masters 1000 de Rome, je pense que le doute est permis. Le Serbe a en effet battu en finale LE roi de la terre battue, Rafael Nadal. Du coup, on imagine qu'il est un peu au sommet de sa forme, le Novak Djokovic. Mais il a également de l'humour et le fait savoir au travers d'une pub pour Peugeot où il joue le rôle du mauvais joueur, au sens propre.
L'homme rate ainsi toutes se balles à l'entrainement. Vous aurez immédiatement remarqué la présence de la 208 en arrière plan. La bonne occasion pour Novak Djokovic d'aller tester la citadine au lion sur les routes voisines, mais aussi de récupérer toutes les balles perdues (et tombées au même endroit) et de les ramener sur place avant de remarquer que l'on avait pensé à lui, ce si mauvais joueur de tennis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération