Comme pour relativiser les autosatisfactions de Kia suite aux ventes du Soul, Ford nous fait savoir qu'il a écoulé 108.900 nouvelles Fiesta depuis le début de l'année. À côté des 5000 Soul, effectivement, ça relativise ...
Depuis la commercialisation de sa citadine à l'automne dernier, Ford en a vendu près de 170.000 exemplaires alors que le seul mois de mars a permis à la marque à l'ovale bleu d'écouler 52.800 Fiesta, un record ! Et ce n'est pas fini puisque la Fiesta devrait faire ses premiers pas aux USA à partir de l'an prochain.
Toutefois, tout n'est pas rose pour Ford qui a vu ses ventes Europe baisser de 16.4% durant ce premier trimestre 2009. Mais la crise étant générale, Ford augmente tout de même sa part de marché globale qui représente désormais 9.4% des ventes en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération