Pour affronter les dernières BMW Série 5 et Mercedes Classe E, Audi a décidé de réagir en révélant une nouvelle A6 ayant de nombreux points communs avec sa grande sour, l'A8. Une nouvelle référence dans le segment.
Original ! Audi a présenté simultanément sa nouvelle berline A6 voilà quelques jours dans 5 capitales européennes (Paris, Milan, Berlin, Madrid et Londres). Caradisiac se trouvait à Paris.
Passés le crépitement des flashs, les applaudissements, l’inspection commence. Force est de reconnaître qu’Audi n’a pas fait les choses à moitié. La BMW Série 5 avec son style "Banglesque" et la Mercedes E et ses problèmes d’électronique ont du souci à se faire.
Remplacer l’Audi A6 est un défi de taille pour la marque aux anneaux qui doit renouveler un modèle qui est considéré comme l’une des références du segment notamment en matière de confort.
Fort du succès impressionnant et grandissant de l’A8, mélange de luxe, de technologie et de sportivité, Audi a décidé de reprendre les mêmes ingrédients. Une nouvelle fois, la recette a fait son effet et le résultat obtenu est du meilleur goût.
Avant les premiers essais officiels qui se dérouleront en mars-avril 2004 et la commercialisation qui interviendra durant le mois de mai prochain, voici les principales caractéristiques de l’A6.
Lire aussi :
Les concurrents :
BMW Série 5, Mercedes Classe E, Peugeot 607, Renault Vel Satis, Jaguar S-Type
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération