Mercedes a haussé le niveau de puissance du moteur d'entrée de gamme de son CLK, tant en coupé qu'en cabriolet. Le 200K (Kompressor) passe désormais à 184 ch grâce à son nouveau 4 cyl 1.8l, soit 21 ch de mieux qu'auparavant (163). Le couple grimpe à 250 Nm (+10 Nm) et la vitesse maxi vous transportera (en Allemagne seulement) 4 km de plus en 1 heure (237 km/h). Le 0 à 100 est envoyé désormais en 8.8 s soit une demi seconde de mieux sur le coupé.
Puisque l'époque le veut, Mercedes nous annonce que malgré la hausse de puissance les rejets de CO2 sont inchangés (207gr/km).
Les prix sont annoncés eux aussi inchangés ce qui les laisseraient à 39.900 euros pour le coupé et 45.800 euros pour le cabriolet.
Ce moteur revu équipera également les Classe C, E et SLK.
source: whatcar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération