Renault a annoncé les tarifs de ses nouveaux Scénic et Grand Scénic, récemment dévoilés dans le cadre du Salon de Genève.
Le Scénic, motorisé par le 1,6 litre 16v essence, débute à 19900 euros. Le Grand Scénic, animé par le même moteur, vaut 20400 euros. Notez que ces tarifs sont légèrement en baisse par rapport à la génération précédente. Une baisse qui se confirme également en motorisation diesel. Le Scénic dCi 85 est proposé à partir de 21200 euros alors que le Grand Scénic dCi 105 est commercialisé à 23000 euros. Le nouveau monospace Renault est ici moins cher que son grand rival, le C4 Picasso, dont le 1,6 litre HDi de 110 ch est affiché à 24400 euros. Un avantage sur le papier et dans le porte-monnaie qui sera sans doute renforcé par un équipement particulièrement complet.
En résumé, les différentes finitions (Authentique, Expression, Dynamique, Privilège, Jade) des Scénic nouveaux s’affichent :
- de 19900 à 32200 euros pour le Scénic
- de 20400 à 32200 euros pour le Grand Scénic 5 places
- et de 21100 à 32900 euros pour le Grand Scénic 7 places.
Les premiers comparatifs seront sans doute passionnants.
Source : Renault
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération