La marque japonaise dévoile une version très bruyante de son utilitaire survolté e-NV200. Cette voiture très spéciale nommée pour l'occasion PART e-VAN est d'après la firme «une véritable fête sur roues». Des accessoires hérités du milieu de la nuit sont au programme.


Le concept est poussé au maximum avec une table de mixage de DJ, une piste de danse lumineuse, une grande boule à facettes disco, un réfrigérateur, une machine à cocktails automatique et un système audio puissant. De plus, deux appareils de réalité augmentée permettent aux spectateurs de passage « de plonger dans une expérience unique à partager sur les réseaux sociaux ».


Le PART e-VAN initie un parcours à travers plusieurs manifestations importantes en Europe. Les 24 heures du Mans et la finale de l'UEFA Champions League font partie de ses prochaines étapes. Pour rappel, l'e-NV200 fourgon dont il est tiré est disponible en France en achat intégral ou avec location de la batterie avec trois finitions : Visia, Acenta et Optima. Ses tarifs s'étendent de 14 310 € HT à 20 590 € HT bonus inclus. Le volume de chargement de l'utilitaire s'élève à 4,3m3.


Nissan PART e-VAN : la discothèque mobile des 24 heures du Mans

Nissan PART e-VAN : la discothèque mobile des 24 heures du Mans