Résumé de l'épisode précédent
Elles volaient des voitures en maillots de bain
Deux comédiennes, lassées de courir les castings, se baladaient à Beverly Hills
et proposaient de laver les pare-brise des stars du cinéma.
Un exercice auquel elles se livraient en maillot de bain. Après une quinzaine de vols,
des policiers les ont arrêtées.
Retrouvez toute la première partie illustrée de cette histoire.
Alertés par les policiers, la presse de Los Angeles avait raconté dans ses colonnes cette série de vols de voitures commis par deux magnifiques starlettes. Leur procédé était toujours le même : vêtues de court maillots de bain, elles proposaient de laver dans les quartiers les plus riches de Berverly Hills les voitures les plus somptueuses. Suzette proposait alors au conducteur de sortir de la voiture pour lui retirer de la mousse dans les cheveux. 5 secondes plus tard, les deux filles filaient au volant du bolide, laissant sur le pavé le pauvre automobiliste, trop naïf.
Quelques semaines plus tôt, le réalisateur de Sailor et Lula avait découvert l'histoire de ces deux comédiennes qui ne parvenant pas à vivre de leur métier avait décidé de voler des voitures. Un scénario racheté à prix d’or par le réalisateur qui, en outre, offre aux deux voleuses les deux rôles principaux du film. Tournage prévu dès cet hiver. Sortie fin 2004.
Le 20 mai dernier, Nikki et Suzette, toujours en détention provisoire, ont rendez-vous dans le bureau du lieutenant Walker : "Mesdemoiselles, vous êtes libre. On a payé votre caution ". Interloquées, les filles n'en reviennent pas. Personne dans leur entourage n'est capable de sortir 100 000 dollars pour leurs beaux yeux. L'explication va leur être donnée dès leur sortie la prison. Une longue limousine noire aux vitres teintées les attend. Une porte s'ouvre. Le chauffeur d'un signe élégant de la main les invite à entrer dans la voiture. Incroyable : David Lynch est là qui leur tend d'une main une coupe de champagne, de l'autre un contrat de production.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération