Nicolas Cage se sépare de certaines de ses voitures
L’acteur que l’on avait vu notamment dans Volte Face, 60 secondes chrono, ou Living Las Vegas est un passionné de voitures et plus particulièrement de grosses cylindrées. Malgré cela, il a décidé de mettre aux enchères certains de ses bolides. Avis donc aux amateurs car le choix est grand : six motos, trois Porsche, deux Lamborghini, deux Jaguar, deux Bugatti, une limousine Rolls-Royce de 1999, une Ferrari de 1991, une Corvette de 1968 et un pick-up Ford de 1957. Le premier véhicule de l’acteur fait également partie de cette liste, il s’agit d’une Triumph Spitfire de 1973 dont le prix est estimé à près de 23000 euros. Le véhicule le plus précieux de la vente aux enchères est une Jaguar Type D 546 de 1956 dont le prix pourrait s’élever à 1,4 million d’euros. Néanmoins, ne vous faites pas de souci pour lui car il reste encore à Nicolas Cage 30 voitures dans son garage !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération