Après un mois de juillet difficile, les ventes de véhicules neufs redémarrent avec un nombre d'immatriculations en augmentation de 2,8 % en données brutes. Renault s'en tire relativement bien avec une progression de 14,6 % grâce notamment aux succès des Clio et autres Mégane. Coup de frein en revanche chez PSA avec le recul de Peugeot de 5,4 % et de celui de Citroën de 7,9 % . Parmi les constructeurs étrangers, les asiatiques continuent de gagner du terrain tandis que Ford, Fiat et Daimlerchrysler ont progressé respectivement de 19 % , 19,3 % et 8,3 % . Sur les huit premiers mois de l'année, les ventes ont régressé de 1,3 %.0

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération