J’avais été outré et abasourdi. Voici de la misogynie en barre, sous prétexte de divertir, c’est à peu près ce qu’il y a de pire ; de la misogynie en barre sous prétexte de rire, c’est à coup sûr une liberté qui n’en est pas une.
Caradisiac laisse une grande latitude à ses rédacteurs pour publier ce que bon leur semble. J’en profite une fois n’est pas coutume pour exprimer ici le dégoût que m’a inspiré ce jeu. Comment peut-on encore promouvoir des idées à ce point misogynes aujourd’hui ? Comment peut-on encore s’enthousiasmer pour de tels jeux de cons ? Comment peut-on encore jouer dans son coin, l’air de rien, une telle partition ? Le tout avec si peu de réactions, comme si de rien n’était ou presque.
VIVE LES FEMMES, A BAS LA MISOGYNIE.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération