Chicanons donc et anticipons puis formons des vœux.
L’ambiance des 24 Heures du Mans est incroyable. Il faut y avoir participé une fois pour comprendre. Et notamment avoir passé une nuit sur place pour être pris par la magie de cette course.
Une course totale puisqu’en plus de la course de multiples animations sont prévues. Dont quelques concerts. Mais pourquoi ne pas pousser l’expérience des live un peu plus loin, disons dès l’édition 2012 ? Je verrais bien, tenez…, Sister Iodine en concert en pleine nuit (cf. la vidéo ci-dessous) et quelques poètes rock, pop, rap ou non (souvenez-vous de Bernard Heidsieck) venir montrer ce qu’ils savent faire sur scène devant un public forcément exigeant.
A bon entendeur…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération