Il est 22 heures, débutons par une vidéo, une vidéo mettant en scène Claude François, cet anarchiste de droite adulé !
Comme nous l’explique Alexandre dans son essai mis en ligne ce matin même, le Mercedes GLK est mal aimé. Ou l’était en tout cas. Pour le rendre plus aimable, Mercedes a décidé de le relooker. Et là, je dis : non ! quel gâchis !
J’adorais – comment dire – je vénérais le look de la première phase du GLK. Au moins, justement, ce distinguait-il de tous les autres SUV de son segment avec son look taillé à la serpe très séduisant. D’ailleurs, Alexandre, je tiens à te le signifier si jamais tu me lis : le GLK phase n’était pas taillé à la serpe ; tout juste s’il donnait l’illusion de l’être. Et c’était là précisément le tour de force réalisé par les designers de ce GLK.
Et maintenant à quoi avons-nous droit avec le GLK rephasé, relooké ? A un truc complètement déséquilibré. Toutes les modifications affectant la face avant du GLK sont superflues et malvenues. Alors si le GLK phase 1 était mal aimé, je l’affirme tout de go : c’est parce que nous ne le méritions pas !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération