Henrik Fisker, le fondateur de la marque, est passé par plusieurs constructeurs avant de se lancer dans l’aventure au combien audacieuse de créer sa propre marque.
Il a notamment travaillé pour BMW, sur le concept Z07 puis sur la Z8, avant de se faire remarquer chez Aston Martin où il ne fut pas étranger au renouveau stylistique de la marque.
D’ailleurs les premières créations de Henrik Fisker, avant la Karma, consistèrent en un croisement de BMW avec le style de certaines Aston Martin. Mais la Karma, une limousine d’un nouveau genre, va plus loin. Je vous soumets cette hypothèse, cette relecture du style de la Karma : le style de la Karma procède du croisement du style d’une Cheetah avec celui d’une Maserati Quattroporte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération