En effet, la rumeur d’une collaboration – voire davantage – avec Daimler (Mercedes) est plus pressante que jamais, mais pour déboucher sur quoi ?
Car pour le moment, Aston Martin est de nouveau poursuivi par ses vieux démons. La marque compte sur une plateforme « qui date » pour multiplier les modèles dont certains peinent à s’imposer. On pense notamment et malheureusement à la sculpturale Rapide. A ce jour, deux modèles seulement dérogent à la vieillissante plateforme inaugurée par la DB9 : la One-77, seulement produite à 77 exemplaires et commercialisée à un tarif exorbitant digne de son rang, et la Cygnet, une Toyota rebadgée…
Bref, il y a urgence pour Aston Martin de réagir. Car contrairement à tous ses concurrents directs et indirects, Aston Martin ne peut compter que sur elle-même pour se développer à la vitesse d’une tortue. C’est sa force et aussi sa faiblesse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération