Michael Schumacher avait récemment reçu une amende pour avoir roulé à 120 kilomètres / heure dans une zone limitée à 100 kilomètres / heure. Problème, il déclare ne jamais avoir été au volant de la Wiesmann qui s'est faite prendre au radar au moment des faits, et a donc refusé de payer l'amende de 100 euros.
L'affaire a donc été portée devant le tribunal, où Michael Schumacher ne s'est pas rendu non plus. La note de l'amende a donc été alourdie, mais elle reste toujours impayée. Ironie de l'histoire, Michael Schumacher a également reçu une amende lors du dernier Grand Prix d'Allemagne pour excès de vitesse...dans les stands ( 1000 euros ).
Via ESPN
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération