Pour remplacer feu la SLR construite en collaboration avec McLaren, Mercedes confiait sa SLS aux ateliers du département AMG et le résultat final est une très jolie voiture de sport qui devrait être capable de concurrencer bien des sportives de prestige. Évidemment, les tuners se jètent tous dessus et présentent peu à peu leurs futurs travaux. Celui de MEC risque de faire très peur.

Si vous avez eu l’occasion d’aller voir les opus de la saga Saw, les images présentées par le préparateur allemand me renvoient personnellement à peu près aux mêmes sensations que le film américain : l’horreur absolue et un massacre barbare.

MEC propose en effet un aperçu de son futur travail sur la SLS. De trois quarts arrière, ça reste appréciable. Mais la face avant est vraiment très personnelle : sorte de mix entre la calandre d’une Nissan GT-R et le nez d’une SLR, l’ensemble me parait vraiment de très mauvais goût et ce n’est pas le gros kit carrosserie et les jantes qui risquent d’améliorer mon ressenti.

Et chez vous, c’est pareil ?

Via WCF