Marius était resté sans voix devant les premières images de l'engin surpris devant la maison de ses géniteurs. La Mercedes McLaren SLR revue par Fab Design avait effectivement un look osé. [Comme d'habitude
- >http://news.caradisiac.com/Maybach-57-par-FAB-Design-ca-fait-mal-333]
Ce gueule d'aspirateur n'est néanmoins pas inutile puisque Desire, c'est son nom, abrite une cavalerie de 750 ch, 1080 Nm de couple, ce qui lui permet de se propulser de 0 à 100 km/h en 3.6s et un train de pneus puis d'atteindre 310 km/h en pointe. Les modifications non détaillées concernent la périphérie moteur et le software.
Pas besoin de vous indiquer les modifications esthétiques, elles sont assez visibles comme ça. Toutefois, ces nouveaux éléments sont faits de carbone ultra-léger, celui utilisé en F1. Notez qu'un échappement sport à 2x3 sorties fait son apparition, que les roues sont en 20 pouces (265/30 et 325/25) et que la sellerie est en cuir bi-ton et croco-style pour les sièges
Brutal.
via wcf
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération