Souvenez-vous ! Lors de la présentation de la McLaren Mercedes SLR 722 Edition en juillet dernier, beaucoup (dont moi avant lecture du communiqué de Presse) avait cru que la supercar à l'étoile affichait une puissance de 722 ch, mais en fait l'appellation commerciale était fort trompeuse et allait chatouiller nos vieilles cellules grises en mal de nostalgie...
Bref, aujourd'hui, ce faux-pas si on considère que s'en est un, est à présent corrigé grâce au préparateur RENNtech faisant passer le V8 5.5l AMG de 650 à 722 ch ! Ouf...
Pour se faire, le refroidissement est entièrement nouveau et affiche une température inférieure de 10°C par rapport à l'origine, ce qui permet donc de pousser le compresseur dans ses derniers retranchements.
Côté esthétique, aucune grosse modification si ce n'est les jantes passant à 20 pouces.
Pour le moment, nous n'avons aucune perf à nous mettre sous la dent... dommage !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération