Vous pouvez chercher, les badges ont été retirés. Maserati ne cautionne pas vraiment cet exercice de style, oeuvre d'Alfredo Stola du Studio Torino et réalisé par studioM.
Cette "Maserati Cinqueporte" n'existe pas encore puisque c'est une maquette au 1/4e destinée à convaincre le commanditaire. En effet, la Cinqueporte ne sera concrétisée que par la volonté et les subsides d'un autochtone moyent-oriental sévèrement boursé (pléonasme).
L'homme est déjà amateur de break unique sur base Ferrrari et aime faire réaliser ce genre de véhicule unique pour pouvoir chasser dans le désert !!
StudioM précise que les sièges arrière ne sont pas rabattables pour le moment. Si le client le désire, la modification est possible mais la transformation (notamment le déplacement du réservoir) sera plus compliquée. StudioM souligne également que, dans ce cas, le pays de destination de cette auto évitera les problèmes d'homologation.
Esthétiquement, et de façon très personnelle, je salue le dynamisme de la silhouette qui, pourtant, n'a pas cédé au classique break de chasse Conserver les 4 portes sans "tuer" le style de la Quattroporte d'origine n'est pas évident et ici, cela semble plutôt réussi.
Par contre, grosse inquiétude sur la teinte finale qui sera bicolore avec un bas noir pailleté d'or et le haut blanc nacré comme sur cette maquette. Subtilité quand tu nous échappes...
Pour l'instant aucun détail n'a filtré sur l'intérieur et sur le prix du bestiau beau. Repubblica via autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération