La campagne promotionnelle de la nouvelle Chevrolet Volt se poursuit. La marque communique via sa chaîne vidéo Youtube de nouveaux détails sur sa voiture à générateur thermique.
Dans cette séquence, le chef ingénieur du projet Volt Andrew Farah et le vice-président chez General Motors Mark Reuss discutent au volant de la nouvelle Chevrolet Volt. On y apprend que la voiture profite d'une meilleure accélération et d'une direction revue. Cette dernière offre au conducteur une expérience de conduite plus sportive. La prochaine Volt profitera également d'améliorations techniques centrées sur le silence et la suppression des vibrations ressenties à bord. De plus, l'ergonomie générale et l'agrément de conduite de la voiture ont été retravaillés pour rendre la Volt accessible par tous.
Mark Reuss a précisé que cette nouvelle Volt profitera d'une autonomie en tout électrique impressionnante. La présentation de la voiture en janvier prochain lors du salon de Détroit achèvera la campagne teasing de la Chevrolet Volt.
Via Chevrolet
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération