Lola, amatrice de F1
 Lola, amatrice de F1

Depuis son adolescence, Lola éprouve une admiration sans retenue pour le sport automobile et plus particulièrement la Formule 1.

Tous les dimanches, c'est le même rituel. La beauté endiablée enfile son survêtement en éponge rose, emprunté à sa vieille tante Gilberte, puis s'installe confortablement dans son fauteuil suédois pour regarder la retransmission du Grand Prix.

Son amour pour la F1 est si fort, que Lola fait l'impasse sur sa vie privée le temps de la saison. Les sorties en boîte de nuit sont proscrites, les speed-dating entre copines ajournés et les soirées de l'amical des boulistes alsaciens reportées. Les fesses bien calées dans son fauteuil, elle contemple en salivant, le contenu des cockpits. Que ne donnerait-elle pas pour prendre la place de ces jeunes femmes qui soutiennent les pilotes avant le départ. A chaque baissé de drapeau à damier, Lola s'époumone. Ce qui lui a valu quelques contentieux, oralement résolus, avec son voisinage. La course lancée, Lola retient son souffle, espérant à chaque virage que son chouchou remportera le Grand Prix. Le pare-choc contre pare-choc, les têtes à queue et les burns n'ont plus de secret pour Lola qui connaît le jargon automobile sur le bout de la langue. Cette saison Lola est heureuse car c'est son pilotes fétiche qui a été couronné.


 Lola, amatrice de F1
 Lola, amatrice de F1