Drayson Racing Technologies LLP et Lola Cars International Ltd. ont annoncé aujourd’hui la conclusion d’un partenariat qui doit déboucher sur un prototype 100 % électrique dénommé Lola-Drayson B12/69EV. Lola Cars se chargera du développement du châssis et le Drayson Racing du développement de la motorisation électrique.
Ce prototype sera présenté publiquement du dernier trimestre 2011 après que Lola ait donné davantage de détails sur ce projet le 7 septembre prochain.
Des essais de développement seront ensuite réalisés puisque les deux partenaires visent une participation au championnat FIA pour voitures électriques prévu en 2013.
Source : Drayson Racing
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération