Les pilotes défendant les intérêts de Peugeot en IRC se sont vus fixer des objectifs bien précis par la marque au Lion.
Bryan Bouffier, Guy Wilks, Bruno Magalhaès ou encore Thierry Neuville sont autant de pilotes en mesure de faire briller Peugeot Sport au Tour de Corse. Chacun d’entre eux a un objectif clair lors cette épreuve qui revêt une importance toute particulière aux yeux de constructeur sochalien.
« Nous attendons de Thierry qu’il confirme sa superbe prestation des Canaries, de Bryan qu’il reprenne la tête au classement IRC, de Guy qu’il se maintienne dans la course pour le titre et de Bruno qu’il reprenne sa marche en avant » explique Frédéric Bertrand, le responsable du Département Compétition Clients de Peugeot Sport. Le message est clair. Il n’y a plus qu’à…
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération