Les automobilistes traversant la petite ville de Treviso, dans le nord de l’Italie, ont eu la surprise de découvrir un panneau de signalisation surprenant. Il est équipé d’un triangle ( de danger, donc ) dans lequel figure la silhouette d’une femme à forte poitrine, habillée en minijupe. L’indication « ATTENZIONE PROSTITUTE » juste en dessous ne laisse que peu de doute quant au but du panneau : avertir de la présence de prostituées dans la zone !
Les automobilistes et autres passants déclarent ne pas très bien comprendre le sens de ce panneau, qui ressemble -il faut bien l’avouer- à une grosse blague de début d’avril. Et pourtant, il est bien réel.
Source : Telegraph
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération