C’est au Danois Casper Elgaard que reviendra la tâche d’épauler Jan Lammers et Steve Zacchia sur l’Oreca hybride du Hope Racing aux 24 Heures du Mans.
Le Hope Racing vient d’annoncer s’être attaché les services du vainqueur des 24 Heures du Mans 2009 en catégorie LMP2 sur une Porsche RS-Spyder. Casper Elgaard, 33 ans, s’apprête en effet à prendre part les 11 et 12 juin prochains à ses 8e 24 Heures du Mans à bord de la Oreca SWISSHYTECH-Hybrid de l’équipe suisse.
« Je suis très heureux de rejoindre HOPE Racing, déclare le quadruple lauréat du championnat du Danemark de voitures de tourisme. C’est une équipe dont j’apprécie les valeurs. Les 24 Heures du Mans ont toujours représenté une course exceptionnelle pour moi et pouvoir y participer au volant d’un prototype hybride est un challenge très excitant. Tout le monde va donner le maximum pour faire une belle course ».
Le Danois rejoint ainsi le Néerlandais Jan Lammers et le Suisse Steve Zacchia sur la voiture arborant le n°5 qui sera, à n’en pas douter, une des attractions du double tour d’horloge sarthois.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération