La motorisation reste inchangée avec la présence sous le capot du SDV6 diesel 3,0L de 252 ch. Mais l'adoption du système stop/start réduit les émissions de C02, les faisant passer de 230 g/km à 213 g/km. Le marché britannique n'aura droit qu'à cette version de moteur tandis que les autres pourront choisir avec le nouveau bloc Land Rover V6 3,0L de 335 ch, lui aussi plus économe en matière d'énergie.
Le nouveau look extérieur inclut une face avant remodelée avec une nouvelle calandre et pare-chocs avant. Les phares avant sont eux aussi modifiés avec l'apparition d'une barre de diodes. L'autre changement notable est l'adoption du nom Discovery sur le capot en lieu et place de Land Rover. Première étape dans la promotion du Discovery comme marque à part entière, tout comme Range Rover.
Plus d’informations seront à découvrir lors du salon de Francfort que nous suivrons en direct dès le 10 septembre prochain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération