Les dernières informations en date concernant la sortie du Lamborghini Urus indiquaient une commercialisation pour 2017. Mais à l'occasion du salon de Pékin, les journalistes d'Autocar ont pu s'entretenir avec Rupert Stadler, le patron d'Audi qui, dans l'organigramme du Group VW chapeaute Lamborghini. Ce dernier a confirmé que le SUV Lamborghini était effectivement programmé pour un lancement en 2018 et que son look ne devrait guère changer par rapport au concept Urus présenté il y a 2 ans. Il a également précisé que ce SUV serait développé au sein d'une famille de SUV reposant sur une plateforme identique comprenant le SUV Bentley, le futur Porsche Cayenne et le nouvel Audi Q7 ou encore l'hypothétique Q8 bien plus luxueux évoqué par ce même Rupert Stadler.
On imagine déjà la difficulté pour les responsables Produits du groupe d'établir une hiérarchie au sein de ces SUV de prestige. Qui sera le plus sportif entre le Porsche et le Lamborghini ? Comment différencier un Q8 d'un SUV Bentley ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération