Alors que de nombreux élus d'arrondissements de Paris et de riverains protestent contre les nuisances générées par la mise en place des couloirs de bus , il semblerait bien que la municipalité n'arrive pas à respecter son engagement d'aménager 40 km de voies protégées par an (seulement 20 km en 2003). L'équipe de Bertrand Delanoë table désormais sur 150 km en 6 ans. Parallèlement à cela, la mairie envisage des solutions alternatives comme la modification des plans de circulation, une meilleure gestion des carrefours, une priorité donnée aux bus aux feux, la modification des certaines lignes ou une répression plus sévère pour le stationnement abusif.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération