J'avoue, les américains sont parfois difficiles à suivre. La BMW M5 est une œuvre d'art qui est sublimée par sa boîte à double embrayage, voilà un postulat difficile à critiquer.
Mais voilà, aux USA il y a une demande tellement forte pour la boîte manuelle que la firme à l'hélice y a répondu positivement ! Nos amis d'outre-atlantique auront donc droit à une bonne vieille boîte manuelle à 6 rapports, sans que cela ait d'impact sur le prix de l'auto.
Techniquement, les rapports seront modifiés pour optimiser la consommation et l'accélération. Ça y est, je sais ce qu'ils ont fumé nos amis américains: un embrayage !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération