Après la 1111ième Porsche Carrera GT et la 2000ième Rolls-Royce Phantom, les amateurs de chiffre vont être ravis puisque la millième Mercedes SLR vient de sortir des lignes de production du centre McLaren situé à Woking, en Angleterre. Peint en noir, cet exemplaire précis est destiné à un client japonais.
La production de la SLR a démarré en mai 2004. Elle est construite entièrement à la main et sa structure en carbone reste unique pour une voiture de production. Cette utilisation massive et habile de carbone jusqu'à la carrosserie n'est pourtant pas étonnante, puisque Woking héberge aussi le développement et la construction des Formule 1 McLaren Mercedes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération