À l'heure où l'on célèbre la chute du mur de Berlin, c'est paradoxalement un mur qui aura eu raison de Brilliance en Europe. La BS6 chargée de devenir la tête de pont de l'arrivée du chinois Brilliance en Europe s'est écrasée piteusement sur le mur de l'Adac allemand obligeant l'importateur à engager des frais pour modifier profondément la voiture.
Le passage de la plus petite BS4 se soldera par un résultat brut encore moins valorisant (0 étoile) à cause d'une sévérité accrue des conditions du test imposée quelques mois avant. Le prix de base de 16.000 euros et l'absence de moteurs diesel n'ont pas aidé à faire décoller les ventes non plus.
L'annonce de la faillite de HSO Motors, l'importateur officiel basé au Luxembourg n'est donc qu'une demie surprise.
via autoweek.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération