Audi mobilise décidément notre attention avec maestria ces temps-ci. D’ailleurs, dans les années à venir, la stratégie d’Audi en matière de marketing devrait devenir un cas d’école… dans les écoles de commerce !
Egrainons les modèles à venir pour lesquels Audi nous met en appétit, se créant ainsi une image de constructeur de voitures, il est vrai, de plus en plus affûtées : RS3, TT-RS, RS5, RS6, j’en passe et des meilleures. Et puis, il y a aussi le phénomène R8. Un cas d’école à lui tout seul d’autant qu’il est capable de faire de l’ombre à plus légendaire que lui (suivez mon regard vers la quasi cousine Porsche 911) ou à plus mythique que lui (suivez mon regard, en deux temps, vers la marque Lamborghini, puis le modèle Gallardo), c’est selon…
Et de la R8, c’est la version à moteur V10 que nous attendons avec une impatience certaine. Encore que… l’écouter (cf. vidéo) nous fait gagner en patience. Quant à l’admirer sans fard, espérons que cela soit possible dès le Mondial de Paris, dans quelques semaines…
Source : autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération