MTM a modifié l'Audi A1 qu'ils ont eu dans les mains afin de lui caser au chausse-pied 500 ch et 600 Nm de couple sous le capot avant. Cette puissance extrêmement respectable se délivre à la piste par les seules roues avant via une transmission à 6 rapports manuels et un différentiel à glissement limité qui doit avoir un peu de boulot.
L'A1 MTM Nardo Edition réalise le 0-100km/h en 4,5s et probablement avec un peu de fumée. Cette auto qui est probablement plus à l'aise lorsque la route évite de tourner parvient à atteindre la vitesse assez vertigineuse de 324 km/h avec pour seule modification aérodynamique, la pose de flasques de roue.
Via wcf
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération