En un week-end, l'attaquant gabonais est passé par toutes les émotions. Alors qu'il fêtait la victoire en Coupe de la Ligue face à Rennes (1-0) samedi soir avec son équipe, son domicile de Fraisses dans la région de Saint-Étienne était au même moment cambriolé. Le quotidien régional, Le Progrès, rapportait alors que du matériel hi-fi ainsi que deux grosses berlines et une Aston Martin avaient été dérobés.
Le joueur a par la suite, passé son dimanche matin à remplir les formalités administratives relatives à ce cambriolage, le privant de la parade de son équipe dans les rues de Saint-Étienne. Passé ce moment de déception, le deuxième meilleur buteur du championnat (17 buts) a retrouvé le sourire qui le caractérise, son Aston Martin étant retrouvée ce matin dans le sud de Saint Étienne, bien garée et intacte mis à part un pneu crevé. Une bien drôle de manière de remercier le joueur pour son excellente saison avec les Verts.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération